CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lamps Before The Wind,Nouvel Eastwood

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:44:33

Après Flags Of Our Fathers,qui racontera le parcours des six soldats qui ont planté le drapeau américain sur le mont Suribachi(pendant la bataille d´Iwo Jima),le grand Clint Eastwood "changera de camp"et proposera de suivre le conflit du point de vue japonais.
Lamps Before The Wind devrait sortir en même temps que son frère,à l´automne 2006 aux USA.

Je trouve ça très intelligent de la part de Clint.Proposer deux versions d´un même événement dans deux films,sortant à la même époque.

En plus,deux films d´Eastwood ça promet!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:56:01

Hé!Un nouvel Eastwood bon sang!

Paraît qu´il sera beaucoup plus sombre que son jumeau.

Et puis personnellement,j´adore les japonais,leur sens de l´honneur et tout et tout,dont traitera le film.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:38:25

ah oui, c´est vrai j´avais entendu parler de ce double projet, la même histoire raconté de deux points de vue différent.

C´est super intéréssant comme concept, mais super casse-gueule, car les deux devront être aussi aboutis l´un que l´autres, sans dire que le regard du réalisateur se devra d´être assez objectif pour ne pas plus prendre parti pour un camp qu´un autre.

pas évident tout ça, mais super excitant en tout cas, et faisons confiance à la maîtrise et au bon goût d´Eastwood.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:58:28

:up:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:00:51

Sortie le 12 décembre!

Pinaise,deux Eastwood en moins de 2 mois,c´est ce qu´on appelle le bonheur non?

En tout cas,ce double projet prouve l´intelligence du réalisateur...pourra-t-on lui reprocher une sorte de patriotisme(comme certains le font sur le topic du premier film?)

Ouaip.

Potee
Potee
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:08:53

les films seront surement encensés pendant quelques semaines puis jetés aux oubliettes comme une certaine autre oeuvre traitant de la boxe :sarcastic:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:13:36

ba pourquoi jeté aux oubliettes :question:

Milion dolalr baby a cartonné a la fois en salle et en dvd non?

comprends pas bien...

Potee
Potee
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:59:29

"Million dollar baby" n´a plus aucun intéret aux yeux de la critique, et certains s´accordent à dire que c´est un film banal après qu´il ait été encensé à fond.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:55:29

Euh...source?

Et puis,un grand film reste un grand film.S´il a ému tant de gens,pourquoi l´oublier par la suite?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:16:21

Ué c´est assez ridicule je trouve,et Flags of our father il sort quand?

(j´en peux plus,un eastwood,un film de guerre,iwo jima :coeur: )

Potee
Potee
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:21:04

je répète seulement ce que j´ai lu sur ce forum...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:33:04
  • Potee profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 00:59:29 avertir modérateur
* "Million dollar baby" n´a plus aucun intéret aux yeux de la critique, et certains s´accordent à dire que c´est un film banal après qu´il ait été encensé à fond.

ba évite de dire "la critique" car ça généralise beaucoup trop, là où à mon avis ce sont juste des critiques très isolées qui ont pu dénigrer le film (et encore je sais pas lesquelles). En plus si ça vient d´un forum, faut faire le tri car on y lit un peu tout et n´importe quoi. :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 octobre 2006 à 11:38:57

:up

Des news de ce film ? Il n´y a quasiment rien sur allociné...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:44:07

Million dollar baby aux oubliettes ? On aura tout vu...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:00:32

j´ai vus le trailer, ça à l´air plutot bien :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:00:03

Il devait sortir en France au mois de décembre.Ca sera finalement pour le 10 janvier...bon,y a pire que deux mois d´intervalle entre deux films d´Eastwood quand même...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:01:28

Bon,rebaptisé "Letters from Iwo Jima".

Déçu par le "premier volet",j´espère que celui-là sera à la hauteur du grand Clint.

Sortie le 21 février finalement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment