salut a tous, j´espere qu´il y en a d´entre vous qui aiment les films gore... si oui, et si vous etes des bouches du rhones, je des acteur pour jouer dans un film assez gore... sa permetra de faire connaissance et de jouer ensemble... benevole seulement... vous y gagner quoi?? le dvd de votre film ou vous jouez ... merci de vos reponse...