Le thème du Dernier des Mohicans est puissant ( j´ai vu dernièrement au zapping qu´il avait été repris pour une émission à la con d´Arthur... quel manque de respect... pitoyable )...
La BO de Barry Lyndon est parfaite...
Celle des SDA est plutôt sympa, bien adaptée...
Le thème de Batman est génial
Les Morricone sont mémmorables...
Voilou pour l´instant...