je viens de voir ce film!
tres tres gore! de la part des français!
je comprends pas la fin!
le tuer puis la fille en meme temps!
je crois que la fille était lesbienne
c´est pour ca quelle l´avait regardé dans les douche!et elle dit le leserai plus jamais persone entre nous!
elle était jalous a cause sont amie avait une attirance vers le gars qui avait une blonde
mais je comprends pas pourquoi le tuere devien la fille?