Bonsoir, je m´adresse à vous car je ne sais pas quel film aller voir demain, j´ai le choix entre King Kong ou Narnia et les deux me tentent vraiment!
Si quelqu´un a vu les deux et peut me conseiller ou ne serait-ce que vu un des deux, qu´il me dise les avantages et les inconvénients également...
Merci d´avance