salut!
quand on regarde un film, une couleur génerale ressort parfois de celui-ci, en fonction de son univers, de son ambiance graphique et du ton de l´image.
je propose que l´on associe une couleur aux films de notre choix.
je commence (si quelqun n´est pas d´accors avec mes choix dites-le c´est aussi une bonne occasion de débattre!)
irreversible : rouge
old boy : bleu