ce serait pas mieux, au lieu de donner une liste de 15 films sans savoir pourquoi citer son ou ses 2 ou 3 films préférés et expliquer pourquoi?
Sans hésiter mon film préféré c´est Apocalypse Now, pour l´ambiance incroyable, presque psyché sur fond de guerre, et aussi pour les acteurs (brando surtout!! mais aussi hopper, sheen...) et la photo qui est absolument incroyable!