tricktrick565 Posté le 07 janvier 2006 à 10:01:13
dans que jme suis encore embarqué lol!
vous dites 10serie alors que j´en ai que 1
je croyais que cettai un film
du type il faut sauver le soldat ryan!
j´ai pas encore ecotuer la partie que jai telecharger alors je sais pas ses laquel!
si non comment so 10emision!
il y a quoi a montrer sur une guerre que de tirer partout 10heures:D
En fait pendant ces 10h comme tu le dis, ils ne font pas que "tirer"
On accompagne tout le long de la guerre (de leur parachutage jusqu´à la victoire) tous les soldats d´une certaine compagnie américaine aéroportée (je ne sais plus le nom) qui à vraiment existé. Donc tous les persos que tu verras ont vraiment existé. Et puis à chaque début d´épisode, les vrais combattants pendant la guerre donne leur opinion et avis sur ce qu´il ont pu voir ou pu faire, et cela ca rajoute une certaine émotion sans avoir vu l´épisode. Cette série est vraiment un chef d´oeuvre, on apprend à comprendre les soldats, tout au long de ses 10 épisodes on commence à les aimer, d´autre sont c**s alors que certains donneraient leur vie pour en sauver d´autre, c´est ce qui donne à la série cette touche d´émotion pendant cette guerre^^ Ca ne fait pas que tirer à tout va pendant les 10 épisodes, mais évidemment l´affrontement avec les allemands est inévitable^^ Et les combats que tu pourras voir tu n´auras encore jamais vu ca dans une série
Je te conseille fortement de regarder les 10 épisodes, c´est vraiment un bon exemple de ce qu´était la vie des soldats... Une excellente série 