CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Topic de Emma Watson===

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:59:12

Hello everyone!

Bon, premièrement, pas la peine de me tirer des roches, vous savez que j´adore Emma Mais je ne suis certainement pas le seul.

Ps : Si vous n´aimez pas Emma, sortez d´ici.
Si vous l´aimez bien, discutez!

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
04 janvier 2006 à 23:01:46

lol encore un qui vient de la voir dans harry potter.c vrai quel est plutot mignone mais pas la peine de lui dedier un topic surtout que meme si elle est canon elle interesse surtout les ado et il ny pas que de ca dans la partie cinéma

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:59:55

on dirait un travlo

:purprovoc:

freeedom
freeedom
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:16:10

elle est pas canon ... des comme ca yen a des milliers et en plus elle a déjà un gros cul comparé à ses nichons quasi inexistans...

:pursurenchère: :ok:

undetaker
undetaker
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:46:19

:rire: :rire :rire:

Ah la la... on reconnaît bien là les types gros et très laid qui pensent qu´une femme n´a d´ intérêt que si elle est jolie... chapeau pour vos remarque.

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
05 janvier 2006 à 12:49:47

faut etre franc une fille que tu va dragué en boite avant daller lui parler tu t´es basé sur son phisique avan de faire le premier pas.si elle est conne comme un balai normal de vite laissé tombé mais jusqua la les opinion sur cette actrice ne sont que vis a vis de son phizik et faut avouer quel est plutot pas mal

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 janvier 2006 à 16:56:35

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/05/harry-potter-et-la-coupe-de-feu/hermione.jpg

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:09:17

joe sakic, il y en a déjà un sur le forum HP4, c´était pas trop la peine de venir mettre le même ici :sarcastic:

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:53:47

Y´a déjà un topic sur ce forum ici, et bon c´est vrai qu´on peut pas en vouloir a ce pauvre joe, Emma rules stoo :-d

pyro66
pyro66
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:30:09

mdr c´est net on en a deja assez de 1 :oui:

Vilam
Vilam
Niveau 56
15 octobre 2006 à 16:21:59

Désolé de upper un topic un peut vieux mais sa évite un topic inutile :
je créer un forum sur elle pour un ami.
Il est en construction :
http://princess-watson.jeun.fr

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
15 octobre 2006 à 16:56:43

Elle est assez jolie et colle parfaitement au rôle. Par contre elle est littéralement detestée par les fans de Harry Potter ( surtout les filles ) qui sont ultra jalouses et qui se demandent comment elle a pu se retrouver à jouer Hermione... C est vrai qu à la base c est son prof de theatre qui l a poussée à passer l audition, en disant qu il n y avait rien à perdre, et bon elle a plutot gagné au final ^^

Potee
Potee
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:04:11

franchement je vois pas en quoi on peut débattre sur cette fille...
une page de topic ce sera déjà bien.

atchoom
atchoom
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:41:12

http://img122.imageshack.us/my.php?image=le20ciel2xu7.jpg

FmA93
FmA93
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:35:29

http://images.duelos.net/index.php?id=54

C'est vrai qu'elle pourrait bien faire la petite sirène.

Indy-2
Indy-2
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:27:48

Bientot en tant que Belle, et pourquoi pas Ariel ?

Elle est tellement magnifique, que meme si c'est une histoire de princesse Disney, j'irai la voir :coeur:

FmA93
FmA93
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:50:19

Et en Cendrillon ?

http://www.cinemablend.com/new/Emma-Watson-Talks-Star-Kenneth-Branagh-Cinderella-36089.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment