En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Topic de Emma Watson===
Joe_Sakic_007
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:59:12
Hello everyone!
Bon, premièrement, pas la peine de me tirer des roches, vous savez que j´adore Emma Mais je ne suis certainement pas le seul.
Ps : Si vous n´aimez pas Emma, sortez d´ici. Si vous l´aimez bien, discutez!
mathieu_63
Niveau 5
04 janvier 2006 à 23:01:46
lol encore un qui vient de la voir dans harry potter.c vrai quel est plutot mignone mais pas la peine de lui dedier un topic surtout que meme si elle est canon elle interesse surtout les ado et il ny pas que de ca dans la partie cinéma
anakin49170
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:59:55
on dirait un travlo
:purprovoc:
freeedom
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:16:10
elle est pas canon ... des comme ca yen a des milliers et en plus elle a déjà un gros cul comparé à ses nichons quasi inexistans...
:pursurenchère:
undetaker
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:46:19
:rire
Ah la la... on reconnaît bien là les types gros et très laid qui pensent qu´une femme n´a d´ intérêt que si elle est jolie... chapeau pour vos remarque.
mathieu_63
Niveau 5
05 janvier 2006 à 12:49:47
faut etre franc une fille que tu va dragué en boite avant daller lui parler tu t´es basé sur son phisique avan de faire le premier pas.si elle est conne comme un balai normal de vite laissé tombé mais jusqua la les opinion sur cette actrice ne sont que vis a vis de son phizik et faut avouer quel est plutot pas mal
joe sakic, il y en a déjà un sur le forum HP4, c´était pas trop la peine de venir mettre le même ici
Link1910
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:53:47
Y´a déjà un topic sur ce forum ici, et bon c´est vrai qu´on peut pas en vouloir a ce pauvre joe, Emma rules stoo
pyro66
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:30:09
mdr c´est net on en a deja assez de 1
Vilam
Niveau 56
15 octobre 2006 à 16:21:59
Désolé de upper un topic un peut vieux mais sa évite un topic inutile : je créer un forum sur elle pour un ami. Il est en construction : http://princess-watson.jeun.fr
IamNeo
Niveau 8
15 octobre 2006 à 16:56:43
Elle est assez jolie et colle parfaitement au rôle. Par contre elle est littéralement detestée par les fans de Harry Potter ( surtout les filles ) qui sont ultra jalouses et qui se demandent comment elle a pu se retrouver à jouer Hermione... C est vrai qu à la base c est son prof de theatre qui l a poussée à passer l audition, en disant qu il n y avait rien à perdre, et bon elle a plutot gagné au final ^^
Potee
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:04:11
franchement je vois pas en quoi on peut débattre sur cette fille... une page de topic ce sera déjà bien.