CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films asiatiques les plus tristes.

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:20:17

Salutation.

Voila comme le précise le titre du topic, je recherche des films asiatiques triste, très triste. Je veux que cette tristesse ce fasse ressentir au si bien par le scénario que par les musiques.

Je vous remercie sincèrement.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:24:14

tu dois connaître mais "Le tombeau des luciles" de Takahata, "Dolls" de Kitano...

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:26:06

j´ai pleuré quand j´ai vu ce manga pour la première fois... Et aujourd´hui j´en plur encore !
merci quand même ApheX

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:27:57

maudite touche "tabulation"

Dolls aussi par sa poésie.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:36:59

"Nobody Knows", j´en ai chialé :snif:

Sinon, le scénario de "Old Boy" est super tragique !

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:37:50

Hana-bi de Kitano

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:44:59

Dark_Boboss Posté le 04 janvier 2006 à 20:36:59
"Nobody Knows", j´en ai chialé

Sinon, le scénario de "Old Boy" est super tragique !

ouais mais on peux pas dire que ce soit un film triste pour autant (en tout cas pas le genre à faire chialer), sinon c´est sûr que la fin est un des summum du tragique.

sinon, bon c´est pas des films tristes, mais les films d´Ozu détiennent une nostalgie, une mélancolie, qui passent notamment par la musique et le style minimaliste du cinéaste.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:54:50

Hana-Bi
Happy Times
In the Mood for Love
Jin-Roh
Kenshin Le Vagabond : Le Chapitre du Souvenir (c´est une OAV mais bon)
Lover´s Concerto
The Classic
Musa (La Princesse du Désert)
Nobody Knows
Le Tombeau des Lucioles
Vivre!
...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:58:32

:spoiler:

Non, il ne fait pas pleurer (encore que, la dernière scène avec la musique m´émeut), mais la fin est un monument tragique. Les héros tiraillés entre l´amour et la mort, entre l´amour et la filiation, sans aucune issue envisageable (sauf le coup de l´hypnose, même si je crois qu´il ne fonctionne pas), ce sont quand même des thèmes tragiques, non ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2006 à 20:59:00

Jin-Roh

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:50:39

Windstruck
Sympathy for Lady Vengeance

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:51:21

Euh je voulais plutôt dire Sympathy for Mister Vengeance.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:47:50

Les Naruse sont pas mal aussi dans le genre, je ne pense pas avoir vu une seule comédie de lui.

Sinon pour répondre à ta question :

Ikiru
Nobody Knows
L´intendant Sansho
Dead or Alive 2
La dernière scène de Dead or Alive 1
Nuages épars
In the Mood for Love

ushirogiri
ushirogiri
Niveau 41
05 janvier 2006 à 10:01:55

Hojo_ Posté le 05 janvier 2006 à 04:47:50

"Nuages épars "

> tu voulais dire "Nuages flotants" je suppose :-)))

je rajoute "La rue de la honte"

ah, le cinéma japonais de l´après-guerre :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:21:14

Je parle du dernier film qu´il a fait avant sa mort :
http://www.cinemasie.com/fr/japon/fiche/oeuvre/nuagesepars/

Mais celui que tu cite est bien dépressif aussi.
La rue de la honte le contexte est dur, mais je me suis plutôt marré, un bon film.

PS: Ça fait plaisir de te revoir sur le forum, reviens plus souvent :-)))

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:12:26

Merci beaucoup de vôtres aide, je crois que tout seul je n’aurais jamais pu trouver tous ces films. Si vous on avez encore sous la manche n’hésitez pas à les mettre sur le topic. Ce serait sympa, merci infiniment :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 18:26:57

The Killer

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:54:25

Les amants crucifiés !!

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:19:45

Essaye 2009 lost memories c vraiment émouvant je trouve

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment