Dark_Boboss Posté le 04 janvier 2006 à 20:36:59
"Nobody Knows", j´en ai chialé
Sinon, le scénario de "Old Boy" est super tragique !
ouais mais on peux pas dire que ce soit un film triste pour autant (en tout cas pas le genre à faire chialer), sinon c´est sûr que la fin est un des summum du tragique.
sinon, bon c´est pas des films tristes, mais les films d´Ozu détiennent une nostalgie, une mélancolie, qui passent notamment par la musique et le style minimaliste du cinéaste.