En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devenir acteur
darking_77
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:32:32
Bonjour, je met ce sujet pour demander comment on devient acteur ?
Gna-Gna
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:35:32
quand on joue dans les films.
littledan
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:40:02
Le mieux deja c´est commencer en bas de l´échelle c´est à dire prendre des cours de théatre
Alucard17540
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:40:28
De gna-gna Posté le 04 janvier 2006 à 16:35:32
quand on joue dans les films.
Ben non, quand on joue dans les films, on est deja acteur!lol!
darking_77
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:50:42
oui, mais c´est la definition ça... comment le devenir ?
darking_77
Niveau 4
04 janvier 2006 à 18:25:44
il n´y a pas assez de casting pour rechercher des enfants
J´aimerais tourner dans hp 5
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:44:24
cours de theâtre pour commencer, ensuite fais prend des cours d´actor´s studio
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 18:47:34
cours de théatre ... conservatoire
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:02:09
tu peux aussi prendre des cours de café-théâtre ou d´improvisation, ensuite tu deviens humoriste et tu tourne dans des films... comme jamel debouzze par exemple.
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:03:05
ou comme tout autre personne qui veux percer dans le métier
ricoleav
Niveau 7
02 octobre 2006 à 19:06:34
ah oui, et prends des cours sur paris car ailleurs c´est moins bien, et il faut aussi que tu rencontre beaucoup degens du métier.. ce qui marche le meiux pour réussir ça reste les relations comme tous autre métier artistique