ça tombe bien je me posais la même question...
Tu as une ouïe excellente Gandalf car pour ma part j´avais du mal à bien entendre les flash info diffusés à la radio ou par la telé (le son , a ce moment la, n´etant pas très fort).
au niveau de certain effets speciaux le film a pris quelques rides, mais si non il se regarde sans problème. En tout cas j´ai pris plaisir à le visionner.
Mais pour moi dans la categorie films de morts vivant, mon préféré restera tjr (parmis ceux que j´ai vu ) : le retour des morts vivant II , film d´horreur-humouristiquo à voir au second degres ^^