CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Nuit Des Morts Vivants ! Question !

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:32:13

:diable: ! ATTENTION SPOILER ! :diable:
Salut à tous ! :-)
Etant fan de Romero, je me suis mis en tête de voir tout ses films de zombie !
Il me manque plus que "le jour des morts vivants" et "the crazies" et j´aurais tout vu ! ^^
Bref j´ai une question à propos du film "La nuuit des morts vivant" remake par Tom Savini, avant de continuer je pose la question à ce qui ont vu le film car je vais mettre un petit spoiler de fin attention !
Donc voilà, à la fin du film, lorsque Barbara va rechercher Ben qui s´est enfermé dans la cave, des gars vont tronçonner la porte de cette cave pour pouvoir passer, une fois la porte ouverte Ben sort zombifié !!
Mais comment ça se fait ? :question:
Il n´y avait aucun mort dans la cave, Ben avait tué la fille et Hélène, et était enfermé à double tour ! (Les gars ont du tronçonner la porte pour passer quand même)
Bref voilà !
Pourquoi Ben ? :-p

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:42:04

p-e que la femme ou sa fille n´était pas vraiment mortes, enfin pas vivantes non plus, en tout cas mort-vivantes pas tout a fait mortes si tu me suis... :hum:

ou bien il était déja contaminé avant de se réfugier dans la cave! :o))

en tout cas tu m´as donné envie de les revoir

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:50:06

Et ben oui revoit les !
Même s´ils ont peu mal vieilli, ça reste des films excellent !
A quand un pack Romero avec toute la saga des zombies !! :gni:
Sinon pour la fille, Barbara à tiré dans la tête, et pour la mère, Ben à tiré dans la tête aussi !
J´arrive pas à comprendre, alors la seule explication .... Il était contaminé !
Hmmmm ..

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:16:47

SPOILER

Ben se fait tirer deçu avant de s´enfermer dans la cave. Il succombe de sa blessure, puis devient a son tour un mort vivant. Les personnages ne sont pas obligé de se faire mordre par les zombies pour le devenir a leur tour, dès qu´ils meurrent, ils se transforment. Ils sont en quelque sorte tous contaminés.

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:23:04

Ooh oui !!
C´est vrai !
Il le dise en plus que tous ce qui meurt reviennent à la vie, je n´avais pas penser qu´il aurait succomber à ses blessures !
Merci pour m´avoir répondu ! :-)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:02:09

Il faut que tu vois d´urgence "Le Jour des Morts Vivants" :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:46:35

c´est le dernier des trois non? avec les militaires...

selon moi le meilleur reste Zombie ("Dawn of the living-dead" il me semble), le deuxième de la trilogie et qui se déroule dans un centre commercial... trippant!!!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:50:31

Non, le dernier de la tétralogie est Land of the dead (le moins bon aussi) :-)))

Dawn of the Dead est également mon préféré, et de loin. Mais il faut avouer que Day of the Dead est égakement assez intéressant (et la fin est un véritable carnage !) :-)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:51:18

Excusez moi mais Ben c´est bien le Noir?

Et tout le monde ne ressucite pas forcément ... si leur cerveau est explosé,les zombies seront bel et bien morts :)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:52:21

Et puis pour le coffret de la saga zombiesque,je pense qu´on devra encore attendre la sortie du dernier en DVD.

gollum77
gollum77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:54:26

Le jour des morts vivants est pour moi le meilleur de Rpmero...

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:04:12

Je viens de voir le jour des morts vivants ...
Je suis tombé amoureux !
Il est génial, l´histoire, les personnages, les scènes gores et tout et tout !
WOUAHOU !
Même vieux il est excellent !
J´espère un remake digne de ce nom par Romero !
Vraiment bravo !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:06:08

Ouaip, n´est-ce pas ? J´ai beaucoup aimé Bub (un nom comme ça ...) et "Frankenstein" :p)

Mais mon préféré reste Dawn of the Dead :-)))

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:10:55

Frankenstein ! :-)
Je me suis attaché au zombie pendant le film ! ^^
Mais bon allez chut !
On dévoille rien !
Faudrait que j´essaye de voir Dawn of the dead, car moi j´ai juste vu le remake avec les zombies qui court, il est bien le vieux ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:17:06

L´Armée des Morts ets un très bon remake, mais l´original est cent fois mieux :ok:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:18:01

Tiens en parlant de gore faudrait que je vois Bad Taste et Braindead moi :(

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:19:46

Braindead je l´ai vu, vraiment trop trash comme film, mais supper marrant ! :rire:
Par contre c´est de la vrai boucherie ! ^^

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:21:19

Moi aussi ! Je ne trouve personne capable de me les procurer :snif2:

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:23:07

Le braindead je l´ai eu illégalement (P2P), m´enfin après l´avoir vu je l´ai supprimé, c´est le genre de film à voir entre amis une fois pour bien tripper mais après sa m´écoeure à force ! :-p

CidreBrut
CidreBrut
Niveau 8
01 février 2006 à 22:52:18

ça tombe bien je me posais la même question...

Tu as une ouïe excellente Gandalf car pour ma part j´avais du mal à bien entendre les flash info diffusés à la radio ou par la telé (le son , a ce moment la, n´etant pas très fort).

au niveau de certain effets speciaux le film a pris quelques rides, mais si non il se regarde sans problème. En tout cas j´ai pris plaisir à le visionner.
Mais pour moi dans la categorie films de morts vivant, mon préféré restera tjr (parmis ceux que j´ai vu ) : le retour des morts vivant II , film d´horreur-humouristiquo à voir au second degres ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment