CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KingKong ?

shima5
shima5
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:13:43

Si il y en a parmis vous qui ont vu King Kong et qui peuvent m´expliquez une "incohérence" dans ce film...

En effet comment King Kong se fait il transporter a NewYork ?
Il l´on endormis pour une belle semaine c´est deja ca mais apres il faut le metre sur le Bateau !

Sinon c´est un tres bon film :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:16:17

Ils l´ont fait griller, l´ont découpés en petit morceau, les ont congelés, les ont transportés à New-York pour les réassembler. Eh oui, Kong à New-York est une pâle copie de sa version jungle, la preuve, il se fait buter pour un amour impossible, ah quel blaireau...

plus sérieusement, on s´en fiche un peu. Ils ont probablement appelé un bateau plus grand pour venir le prendre (et puis l´original ne traitait pas non plus de ce point)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:23:57

King Kong n´existe pas :oui:

rg515
rg515
Niveau 5
04 janvier 2006 à 15:24:36

Ok (je suis sous mon autre pseudo)

Appelez un bateau plus grand ils ont pas pu ,c´est une ile inconue deja il faut avoir beaucoup de chance pour la trouver...

Apres pour les communications a base de morse ... on est pas dans titanic
...ca marche pas et meme si ca marchai fallai qu´ils contactent un amis marin qui possede un cuirrassé et qui croit a leurs histoires (et aussi qui peut se casser le cul pour aller les chercher).

desoler pour la vulgarité mais c´est ce que je pense !

trotro72
trotro72
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:25:19

Nan, Jack Black dit à un moment au Capitaine que ce bâteau pourrait facilement transporter de gros bestiaux... Puis il lui parle de son intention de capture KK, et le Capitaine se marre (pas parce que l´idée de le transporter sur CE bâteau lui semble saugrenue mais parce que c´est l´idée de le capturer qui est aberrante). ^^
Mais c´est vrai que c´est assez incohérent. Enfin bref on s´en fout un peu. Ils ont pitêtre appelé un autre bâteau, comme l´a dit Elegolasses (au fait ça va ? Ca fait un bail qu´on s´est pas vus ^^).

rg515
rg515
Niveau 5
04 janvier 2006 à 15:26:17

On parle d´un film et il faut quand meme un minimum de logique !

trotro72
trotro72
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:28:43

"Passioné de science, d´informatique,d´éléctronique et de robotique."
:d) On reconnaît bien les scientifiques là, tous mordus de logique, dans n´importe quel domaine ! (je plaisante ^^).
Ben écoute, on t´a donné des explications... Après c´est à prendre ou à laisser. :ok:

rg515
rg515
Niveau 5
04 janvier 2006 à 15:32:43

Lol mais c´est vraije cherche une reponse logique :hap:

Ils l´ont ptet teleporter :doute:

trotro72
trotro72
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:33:19

Ouais, la crise des années 30 a contribué à l´essor de la fabrication de téléporteurs, tout le monde sait cela. :oui:

shima5
shima5
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:36:54

Pourquoi pas ? il y a bien des dinausaures :cool:

et a la fin ca ma fait maré quand il se prend des full auto par les avions :rire2:

trotro72
trotro72
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:45:37

Des "full autos"...
Arrête CS, ça te monte à la tête ! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment