En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel. Besoin de renseignements svp.
John
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:15:14
Bonsoir !
Je suis en train de travailler sur un projet scolaire (en cours de montage). on doit faire un montage à partir d´images de film. pourriez-vous me donner le nom d´un logiciel me permettant d´extraire des extraits vidéos à partir d´un dvd afin de les stocket sur DD pour les monter ensuite ?
Merci.²
Dark_Boboss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:18:34
DVD Shrink
jacksonrequiem
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:22:47
Fraps 2.7.2 (je te conseille de le télécharger sur le P2P car la version d´évaluation gratuite ne te permet d´enregistrer que 30 secondes)
John
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:43:59
j´ai pris dvd shrink qui est plus précis, mais merci Jackson!
sinon pour convertir d´un ficher vob de mon DD en avi ? vous pouvez me conseiller un log svp ?
merki!
jacksonrequiem
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:20:05
Catalencoder:
http://sasteam66.free.fr/CatalencoderSetup.exe
John
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:39:24
il marche qu´à partir du dvd ce programe, je veux pouvoir le faire à partir du disque dur
jacksonrequiem
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:28:29
Essaye alors de le graver sur un DVD réinscriptible ^^