CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars du Forum Cinéma 2005

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:37:54

Hé j´ai pas encore voté!

Meilleurs films:

1-The Taste Of Tea
2-Million Dollar Baby
3-Star Wars Episode III
4-Caché
5-Crazy Kung-fu

Meilleurs réalisateurs:

1-Clint Eastwood
2-Martin Scorsese
3-Ishii(euh,c bien le mec qui a fait The Taste...?)
4-Lucas
5-Haneke

Meilleurs acteurs:

1-Clint Eastwood(Million Dollar Baby)
2-Léonardo Di Caprio(Aviator)
3-Johnny Depp(Charlie...)
4-Le grand-père de The Taste Of Tea(...)
5-Matt Dillon(Crash)

Meilleures actrices:

1-Hilary Swank(Million Dollar Baby)
2-Juliette Binoche(Caché)
3-Cate Blanchett(Aviator)
4-Emily Blunt(My Summer Of Love)
5-Maria Bello(A History Of Violence)

Meilleures musiques:

1-Charlie Et La Chocolaterie(Willy Wonka,Willy Wonka!)
2-Broken Flowers
3-The taste Of Tea
4-Aviator
5-Star Wars Episode III

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:57:38

C´est trop tard ! MOUAHAHAHAHAHAH! TROP TARD !

Purée j´ai pas cité Kung Fu Hustle, c´est impardonnable.
Hop, un cerceau de fil de fer autour de la taille et c´est réparé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:01:07

Selon mon avocat,le réglement stipule que d´après la loi 1.22 du 6 juillet 1998,on pouvait voter jusqu´au 31 janvier inclus!Non mais!

Ca va,acceptez mon vote,juste pour me donner l´impression que je suis un mec important!Allez!

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:01:59

D´après le jury, qui dit "The Taste of Tea" premier, dit dérogation.

J´attends de voir si y a d´autres retardataires, et je réactualiserais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:05:29

Ouais t´as vu,ouais t´as vu j´ai mis The Taste Of tea et pas qu´une fois hein t´as vu?Allez tu prends mon vote dis tu le prends?(...)c´qu´il faut pas faire quand même...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:32:29

Bon je suis un peu dég que Million Dollar Baby raffle tout. Meilleur film je sui d´accord, tout comme meilleur actrice.

Mais la zik...et le réa... je doute...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:39:55

Moi c´est plus star wars qui me deçoit.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:22:24

Moi, déçu de pas voir Park Chan-Wook dans le classement :snif2:

Mais ont peut pas tout avoir :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:33:39

moi je suis deçu que certains petit films n´aient pas leur chances, parce que dans l´ensemble ça reste bien commrcial.
Par contre je ne comprends pas l´unanimité des critiques pour "the taste of tea". Je ne dis pas que ce soit un mauvais film, mais voir sur allociné 4étoies spectateurs et publics que c´est un peu excessif a mon gout. C´est ce que je qualifierai d´un petit film fort sympathique qui manque un peu de "consistance".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:16:49

moi je suis déçu que certains petits forumeurs n´aient pas leur chance, parce que dans l´ensemble ça reste bien consensuel.
Par contre je ne comprends pas l´unanimité des modéros pour "ap0c4lyp5e". Je ne dis pas que ce soit un mauvais forumeur, mais voir sur jv.com 4 étoiles posteurs et modéros que c´est un peu excessif à mon gout. C´est ce que je qualifierai d´un petit forumeur fort sympathique qui manque un peu de "consistance".

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:29:43

Dirty_Flichty_ Posté le 31 janvier 2006 à 20:16:49
C´est ce que je qualifierai d´un petit forumeur fort sympathique qui manque un peu de "consistance".

Je demande le banissement de dirty-flichty pour atteinte aux capacités intelectuelles d´un forumeur (que je ne citerai pas car il tient a garder son anonymat).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:36:28

Ben pour MDB et sa réalisation,justement je pense que cette réalisation apporte beaucoup au film...y a pas que King Kong qui doit sortir du lot.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment