Hého, j´avais pas vu ce topic moi mince.
Si mon vote est pas compté, les résultats seront totalement décrédibilisés.
- Meilleur film
1 - Wallace et Gromit trucchosetruc
2 - Trois Enterrements
3 - King Kong
4 - Godzilla Final Wars
5 - The Descent
- Meilleur actrice
1 - Isabelle Huppert (I Heart Huckabees)
2 - Yeong-ae Lee (Lady Vengeance)
3 - Scarlett Johansson (Match Point)
4 - Anapola Mushkadiz (Batalla en el Cielo)
5 - Shauna MacDonald (The Descent)
- Meilleure acteur
1 - Don Cheadle (Hotel Rwanda)
2 - Damian Lewis (Keane)
3 - Topher Grace (En Bonne Compagnie)
4 - Javier Cámara (Torremolinos 73)
5 - Terrence Howard (Hustle & Flow + Collision)
- Meilleur réalisateur
1 - Steven Spielberg (La Guerre des Mondes)
2 - Park Chan-Wook (Lady Vengeance)
3 - Carlos Reygadas (Batalla en el Cielo)
4 - Neil Marshall (The Descent)
5 - Katsuhito Ishii (The Taste of Tea)
- Meilleure musique
1 - Batalla en el Cielo
2 - I Heart Huckabees
3 - Hustle & Flow
4 - Wallace se tape Gromit
5 - Lady Vengeance