ocanom Posté le 01 janvier 2006 à 23:39:18
Die Hard est sûrement l´un des films contenant le plus de mauvais raccords mais n´empêche que c´est un des meilleurs films(en tout cas pour moi) donc est-ce vraiment important?
- Pas important et l´un n´empeche pas l´autre !
ocanom Posté le 01 janvier 2006 à 23:39:18
Mais bon ça peut être marrant par moments...
Site plus complet(et sûrement plus connu): http://www.erreursdefilms.com
- Plus complet ? Je demande à voir ! Bon nombre d´erreurs n´en sont pas ! Il n´y a pas souvent le minutage et le plus souvent les captures font défauts ... je l´ai épluché en long en large et en travers ce site et je compare quand je fais un film ... beaucoup d´erreurs sont sans fondements !