CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruno Mattei

Bloody_shoop
Bloody_shoop
Niveau 2
01 janvier 2006 à 22:20:48

Bonjour et bienvenue sur le topic de cet homme qui est extraordinaire, en therme de nanardise!!!je vous laisse juger par vous meme sur cette article : http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=brunomattei

C´est assez impressionant vous ne trouvez pas ?
dite ce que vous pensez de ce mec sur ce topic!!!

à vous!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:24:17

Ah ben coincidence, le DVD vendu avec le Mad de ce mois-ci sera Virus Cannibale.
Et normalement, Les Rats de Manhattan devrait être dans une prochaine fournée.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
01 janvier 2006 à 22:58:15

Moi aussi j´ai vraiment été impressioné par ce mec...vous vosu rendez compte?!? Il a disputé la coupe du plus mauvais réalisateur avec Ed Wood!!!!le niveau et haut en therme de nanardise, quand j´y pense,le gars il dit que ses film sont ses enfant et tout, alors qu´il a fait que les photocopié (comme terminator, porté disparue) et en plus, j´ai halluciner quand dans l´article, il est dit qu´il a utilisé la musique de star wars dans un de ses films....alors la, on mise lourd....pitoyable, mais impressionant dans le monde du nanard..

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:56

Ouaip, copier Terminator avec la musique de Star Wars faut quand même avoir des couilles pour le faire. Et il l´a gagné la coucoupe ou pas?

Wops_
Wops_
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:29:33

T´es sérieux flicht? Oh ben ça pour une nouvelle, c´est une bonne nouvelle. Depuis le temps que je voulais visionner une "oeuvre" du grand maitre italien. Celui que j´attends le plus c´est "Les Rats de Manhattan". J´aimerais bien aussi voir le "Zombi 3" qu´il a terminé a la place de Fulci.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:23:35

Bruno Mattei, le pape de la série Z est mort hier :snif:

http://www.nanarland.com/telecineblog/index.php/Hommage

Paix à son âme, "virus cannibale" restera dans nos coeur.

:ange: amen :ange:

hanormal
hanormal
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:41:08

Une minute de silence pour l´auteur de virus cannibale, il le mérite bien :snif:

PNJ_7537
PNJ_7537
Niveau 71
14 octobre 2024 à 16:19:19

Le chef-d'oeuvre de Bruno Mattéi, Les Rats de Manhattan, restauré en 4K par Studiocanal avec sa mythique VF, enfin en blu-ray :-d
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/2019/tabs/description

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment