Moi aussi j´ai vraiment été impressioné par ce mec...vous vosu rendez compte?!? Il a disputé la coupe du plus mauvais réalisateur avec Ed Wood!!!!le niveau et haut en therme de nanardise, quand j´y pense,le gars il dit que ses film sont ses enfant et tout, alors qu´il a fait que les photocopié (comme terminator, porté disparue) et en plus, j´ai halluciner quand dans l´article, il est dit qu´il a utilisé la musique de star wars dans un de ses films....alors la, on mise lourd....pitoyable, mais impressionant dans le monde du nanard..