"Sinon, DiplomatikSnake, j´espère que tu as vu Lady Vengeance"
Non, malheureusement l’or de la sortie du film au cinéma j’ai eu un problème qui duré plusieurs semaines (pas très grave mais qui ma quand même empêcher d’aller voir le film) tant pie, je le regarderai en DVD ^^
Sinon pour les pointillés dans Old boy, lorsque je les vu j’ai eu un p’tit sourire sadique ^^
(Spoiler) Et dire qu’avant je s’avais même pas utilisé un marteau, maintenant Grâce à lui je sais ou taper ^^
En fait Dark_Boboss, je sais pas si t’as écouter les musiques du films (Old boy) mais je trouve que The Last Waltz est vraiment magnifique, une très belle musique qui me donne des frisons à chaque fois que je l’écoute, c’est limite si je ne pleur pas. Sans parler aussi de Cries And Whispers qui me fait rêver. Elle est d’une telle beauté je l’adore ! 