CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film similaires à Fight Club svp

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:47:02

DiplomatikSnake tu as MSN ?

Bloody_shoop
Bloody_shoop
Niveau 2
01 janvier 2006 à 22:51:23

c´est vrai que fight club est un des meilleur film du monde, alors il est diffcile de trouver un film qui lui resemble, je sais que Tokyo Fist a inspiré David Fincher pour Fight Club, mais celui qui resemblerer le mieux serait old boy je pense..

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:52:15

pas pour l´instant, je viens de formater mon PC, mais je vais bientôt re-instaler MSN dec j´le fait c´est promit j´te donne mon adresse :-)))

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:54:24

Old boy est le meilleur film pour moi, mieux que Fight Club (mais ça c´est mon avis perso) ^^

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:54:58

Ok pas de problème !

Sinon j´aime beaucoup Fight Club aussi, mais je ne le qualifierai pas de meilleur film du monde pour autant. Pour moi, ce seraient des films comme 2001 : L´Odyssée de l´Espace qui pourraient être nommés comme tels. Et puis, bon, il y´a beaucoup de films qui nous restent inconnus :-)))

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:55:29

Ouais comme le mien par exemple :-p

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:55:51

Quant à moi, Old Boy est mon film culte, donc difficile d´en parler en des termes objectifs ! Une grande claque cinématoraphique :ok:

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:59:38

le-fullmetal âprès avoir regarder Old boy je te propose de regarder aussi Sympathy for Mister Vengeance. C´est un film bien violent tu vas bien aimer ^^

:ange: Old boy :ange:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:03:59

Arf le fait que ça soit violent n´entre pas trop en jeu en fait

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:09:55

Dark_BoBoss :d) Arf oui les pointillés c´est marrant. Sinon je vous pas ce qu´ils ont en commun avec certains clichés de Fight Club (les ptits pointillés).

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:13:23

Oui je sais, mais je trouve que les films asiatiques colle vraiment bien à leurs ambiance ^^

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:14:49

Les films asiatiques violent*

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:17:05

Aller bonne nuit à tous, demain c´est boulot ^^

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:30:24

Bonne nuit !

Sinon, DiplomatikSnake, j´espère que tu as vu Lady Vengeance, car il clôt la trilogie de Park Chan-Wook en beauté !

:ange: Old Boy :ange:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:43:15

Vous voulez dire quoua exactement par des pointillés?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:44:04

Tu verras bien : c´est une petite blague du réalisateur à un endroit précis du film :-))) (humour assez particulier, j´avoue !) .

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:27:12

"Sinon, DiplomatikSnake, j´espère que tu as vu Lady Vengeance"

Non, malheureusement l’or de la sortie du film au cinéma j’ai eu un problème qui duré plusieurs semaines (pas très grave mais qui ma quand même empêcher d’aller voir le film) tant pie, je le regarderai en DVD ^^

Sinon pour les pointillés dans Old boy, lorsque je les vu j’ai eu un p’tit sourire sadique ^^
(Spoiler) Et dire qu’avant je s’avais même pas utilisé un marteau, maintenant Grâce à lui je sais ou taper ^^

En fait Dark_Boboss, je sais pas si t’as écouter les musiques du films (Old boy) mais je trouve que The Last Waltz est vraiment magnifique, une très belle musique qui me donne des frisons à chaque fois que je l’écoute, c’est limite si je ne pleur pas. Sans parler aussi de Cries And Whispers qui me fait rêver. Elle est d’une telle beauté je l’adore ! :ange:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:02:27

Tu plaisantes, j´espère ! J´ai l´édition ultime, et la BO, je l´ai écouté au moins une bonne centaine de fois ! Toutes les musiques de Old

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:03:42

Boy frisent la perfection, et j´aime baucoup les thèmes de Oh Dae Su (The Old Boy), de Woo Jin (Cries and Whispers) et de Mido (The Last Waltz) ! Magnifique :-)))

PS : chiante, cette touche Tabulation ^^

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:47:30

Un délire dans le genre?
The Machinist!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment