En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pq pas Far Cry sur nos écrans!
tricktrick565
Niveau 7
30 décembre 2005 à 02:00:43
je crois que sa serai une bonne idéé au debout comme dans lintro du jeu apres on montrerai comment le personage princ se debrouille,comment il tue etc... developer son instinct,arepndre a tuer comme une bete avoir la rage de la grosse action sur un beau ile! sa serai bon moi je crois! c
JP15
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:35:56
http://us.imdb.com/title/tt0400426/
Ca sent pa bon.
OswaldCobblepot
Niveau 7
30 décembre 2005 à 02:37:55
Uwe Bowl doit etre un fan de jeux videos mais il ne se rend pas compte a quel point il leur crée préjudice.
tricktrick565
Niveau 7
30 décembre 2005 à 06:47:56
wow super extra maudit ces réalisateurs voles toujours mes idées lol:D
sebcopin
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:41:37
Vu le scénario de Far cry
Ce sera une bouze ce film...
Quanq on voit comment il a massacré ce chef-d´oeuvre d´alone in the dark
tricktrick565
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:42:42
c´est vrai a yoy regarder le passé de ce chere uwe boll Alone in the Dark (2005) House of the Dead (2003) je crois qu´il va chier ce film! cris de cave pq il ont pas mis quelqeun de plus compétant!