En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel de montage
gangsta-LA-92
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:20:54
bonjour je cherche un logiciel de montage performant, pas trop cher bien sur, et qui permette surtout de diviser l´écran en deux pour voir 2scènes comme dans kill bill ou blow out vous voyez ? merci de me conseiller
Dark_Boboss
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:35:31
Si tu as un PC, Studio 9 n´est pas trop mal et assez accessible (bon, c´est pas super professionnel non plus). Par contre, je sais pas si on peut faire des plans divisés à la De Palma comme ça ^^
gangsta-LA-92
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:49:48
oui j´ai un pc au fait.Les plans a la de palma c´est indispensable lol.Il me faudrait un truc assez pro quand meme lo (désolé je suis chiant)
-Tetsuo1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:58:39
Tu peux pas faire de splitscreen avec Pinnacle Studio.
Prends Adobe 1ere ou Powerdirector4.
gangsta-LA-92
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:14:09
ok merci.Et aussi avec ces logiciels de montage je pourrait introduire la musique ?