Un TPE sur le cinéma ... le rêve ! Quand je pense que le mien porte sur les armes chimiques ... Allez, je vais répondre à ton sondage
1) Je suis un homme.
2) J´ai 15 ans.
3) Quand je vais voir un film d´auteur, j´y vais souvent par plaisir.
4) Hmmm ... je pense que je vais voir à peu près autant de films d´auteur que de films à grand succès.
5) Beaucoup
Sérieusement, je ne compte pas, mais je sais que ça fait beaucoup (un film par semaine minimum).
6) Ca dépend. En général, quand je vais voir un film d´auteur, c´est tout seul ou avec d´autres amis s´intéressant à ce genre de cinéma. Je sais que ce genre de cinéma peut amener certaines réflexions sur des sujets intéressants (et c´est d´autant plus attirant quand ces sujets me tiennent à coeur) ! Je vais également voir des films d´auteur obligatoires dans le cadre de mon option cinéma-audiovisuel ! Mais j´aime ça, donc tout va bien
7) Plusieurs raisons pour que j´aille voir des films à grand succès :
- passer un bon moment avec des potes ou ma famille, me détendre.
- voir les films dont tout le monde parle et me forger un avis personnel sur eux.
- par simple envie, parce que ces films me tentent !
Voilà, j´espère que mes brèves réponses te seront utiles 