salut les gars..
Apres un petit montage sur bruce lee voici maintenant un petit film réalisé par mes potes et moi...
Ca dure 20 minutes le fichier fait 39 MO, c´est ambiance blair witch (en plus foireux ) et franchement a defaut de vous faire fliper j´espere au moin que vous allez vous marrer parcke mes potes et moi on s´est tapé une bonne barre !
http://rapidshare.de/fileles/9965070/horreur-1.wmv.html
PS: soyez indulgents avec nos jeux d´acteurs bidon...lol
Bon "film" !
<a
href="http://img383.imageshack.us/my.php?image=sna
pshot200512281344334fk.jpg" target="_blank"><img
src="http://img383.imageshack.us/img383/5160/snaps
hot200512281344334fk.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>
[url=http://img383.imageshack.us/my.php?image=snap
shot200512281344334fk.jpg][img=http://img383.image
shack.us/img383/5160/snapshot200512281344334fk.th.
jpg][/url]
<a
href="http://img383.imageshack.us/my.php?image=sna
pshot200512281344506hu.jpg" target="_blank"><img
src="http://img383.imageshack.us/img383/2043/snaps
hot200512281344506hu.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>