En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche screen cite de dieu
tetsuo48
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:07:19
Bponjour je cherche un screen d´un passage du film (celui qu´on voit sur la pochette) pour l´avoir en bonne résolution (plein ecran,sans les écritures et pas couper sur le côté)
donc si quelqu´un avait le dvd et voulé bien faire tourner le screen.. merci
tetsuo48
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:31:24
Hojo_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:49:46
Un carambar pour celui qui le fait ?
tetsuo48
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:20:10
le carambar ca va être tendu mais j´peux toujours négocier une blague carambar
tetsuo48
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:32:00
up up
t-achix
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:35:18
jpe te le faire mais c´est a quel moment du film ?
tetsuo48
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:41:11
j´crois que c´est quand il raconte l´histoire de dadinio depuis le braquage ou il tue tt lmonde et on voit la scene ou il est torse nue et tue un mec (comme sur la couv du dvd) mais il me le faudrait en grosse image(bone qualité quoi) et en entier(pa coupé sur le côté)
merci
tetsuo48
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:21:32
up up
tetsuo48
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:45:41
une ame chartitable traineré t´elle sur le forum?
tetsuo48
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:18:07
plz
tetsuo48
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:11:52
tetsuo48
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:36:28
plz
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:42:36
Désolé, je n´en ai pas trouvé pour l´instant, mais je vais voir ce que je peux faire
tetsuo48
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:11:59
ok merci c´est sympa
tetsuo48
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:34:32
comeback
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:47:10
http://images.google.fr/images?q=la+cite+de+dieu&svnum=10&hl=fr&lr=&start=20&sa=N y en a pas des masses c´est vrai mais c´est meieux que rien allez zou
tetsuo48
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:06:42
lol merci mais crois moi j´l´ai saigné google
cité de dieu,cida de deus,city of god....
mais moi j´veux l´image en grand sans pixel(plein ecran)pas coupé sur les bords non plus