Comme d´habitude en décembre les films qui valent vraiment le coup sont rares mais heureusement restent les films de novembre (s´ils ne se sont pas encore fait bouffé par les copies des machins du genre "le monde de narnia"). Parmis eux la saveur de la pastèque, three times, factotum ... puis seven swords ( loin d´être parfait m´enfin.)... sinon "sympa", par un spécialiste des films de festival: la vérité nue...Moué