C´est officiel, Bruce Willis sera Homer Simpson dans la prochaine adaptation cinématographique de...Spike Jonze, celui-là même qui a réalisé le fameux "dans la peau de John Malkovich" quelques années plus tôt.. La nouvelle s´est propagée à vitesse grand V dans le milieu du cinéma depuis que l´annonce en a été faite lors du festival qui s´est tenu hier à Nashville, personne ne soupçonnait cette adaptation, mais Spike Jonze a déclaré être"accro depuis le début de la série aux simpsons et avoir préparé le scénario du film depuis plusieurs années en collaboration avec Matt Groening et charlie kaufman("being john malkovich","adaptation","eternal sunshine of the spotless mind")"
Les rumeurs vont depuis bon train,
on parlerait de
-Mary laforêt dans le rôle de Marge
-Barry Pepper dans le rôle de bart
-Gwyneth Paltrow dans le rôle de Lisa
-Cecile de France dans le rôle de Maggie
-Jack Nicholson dans le rôle d´Abraham
-Daniel Emilfork dans le rôle de Mr Burns
-Steve Buscemi dans le rôle de Moe
-Tim Robins dans le rôle de milhouse
-Zinedine Soualem dans le rôle de principal Skinner