bonjour, je vous présente mes oeuvres
ce sont des doublages en français de films américains que j´ai réalisé moi même d´une façon absurde et outrancière, je vous laisse apprécier, si je suis HS, laissez couler.
je vous donne mon blog qui contient les liens rapideshares. c´est du XVID
http://frenchsubculture.blogspot.com/
j´ai utilisé Ulead video studio et le génial Virtual dub
demain je prend "The movies" de Lionhead Studio qui permet de faire des choses assez sympa, je vous le recommande