je suis.......affligé
le lien
http://x.imavision.fr/page.php?id=7
J´ai pas suivi là
l´article.......pourquoi sa te fait rire toi
j´ai posté mon smiley avant d´avoir lu l´article
et c´est plutot pour la situation (d´utiliser 2 pseudos en meme temps)
sa c ken Jv.com me di ke peu pâ poster plus de 2 articles toutes les 3min alor que je veu juste fair un post
c marrant les snuff
plaisanterie, quand tu nous tiens , je rejoins les propos que tu a cité dans ton 1er post