CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film d'horreur de l'année 2006!

irapeyourbaby
irapeyourbaby
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:29:07

après une année 2005 bien sympathique en film d´horreur avec les terrible saw 1 et 2, the creep, the descent , l´année 2006 nous reserve bien des monstre comme HOSTEL, SAW 3, Slither... mmm miam miam... quels sont vos genre de film d´horreur : GORE, SLACHER, SURVIVAL ou bien MONSTER??

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:44:30

hum film d´horreur reste Brain Dead ! powa lol et quelque film roméro mais bon y´en a tellement

en Slacher je reste sur les série de jason et les séries sur fréddy

en Monster apret sa serait plus du fantastique j´ador ALIEN !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:38:24

Ca veut dire quoi "slacher" ?

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
26 décembre 2005 à 22:42:37

slasher c´est le genre scream avec un tueur en série

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:22:40

Ok merci :ok:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:23:39

GORE :fou: *bave* ^^

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
26 décembre 2005 à 23:41:35

moi mon genre d´horreur préféré c´est le comico-gore ou gore comique :lol:

genre braindead et bad taste c´est bien tripant ! ou les chucky (plus vers les dernier) :coeur:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:47:18

Arf oui les films gores de Peter Jackson, tellement trippants :content:

Un peu de pub pour mon blog, qui parle de films gores, en général. :d) http://snufflippy.skyblog.com/

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
26 décembre 2005 à 23:48:47

shaun of the dead :rire: trop excellent !

Akira1
Akira1
Niveau 4
27 décembre 2005 à 00:05:59

Saw n´est pas un film d´horreur, c´est un thriller.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:24:23

Certains passages sont quand même gores, et puis j´ai jamais dit que mon blog était seulement sur les films d´horreur...

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
27 décembre 2005 à 00:29:03

saw a été l´un des films que j´ai vu qui ma le plus surpris !

Masataka
Masataka
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:24:06

Sa parle même pas de The House Of 1000 Corpses dans ton blog :nah:

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
03 septembre 2006 à 15:59:21

up

"la colline a des yeux" de aja est bien parti pour devenir le film d´horreur de 2006
vous en pensez koi?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:20:39

je pense la même chose, mais mon choix se tournerais vers HOSTEL :coeur: rolala le choc, et en plus avec la participation de mon réalisateur préféré "Tarantino" (participation dans la réalisation biensur :) )

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:19:00

je dirais que je ne sais pas, je n´ai pas vu les prétendants au titre que sont la colline a des yeux et devil´srejects :)

XTC2
XTC2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:03:16

Pour l´instant je voterais pour La colline a des yeux et Fragile avec Calista Flockhart (ally mc beal). Ce sont les 2 films du genre qui m´ont le plus surpris en ce cru 2006 :oui:

D´autant plus que La colline a des yeux m´a permis de découvrir Haute tension du meme réalisateur, tres bon film dont je vais surement longtemps m´en rapeller, grace à la magnifique chanson New born de Muse :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:05:42

Cigarette Burns de Carpenter,un chef d´oeuvre.

J´aodre muse sinon :-d

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment