après une année 2005 bien sympathique en film d´horreur avec les terrible saw 1 et 2, the creep, the descent , l´année 2006 nous reserve bien des monstre comme HOSTEL, SAW 3, Slither... mmm miam miam... quels sont vos genre de film d´horreur : GORE, SLACHER, SURVIVAL ou bien MONSTER??