Alors je sais que c´est pas vraiment l´endroit pour demander ça (n´effacez pas le topic svp) mais j´ai un problème avec un lecteur DVD enregistreur. C´est simple je voudrais enregistrer des films qui sont diffusés sur canalsat (en loccurence la mort dans la peau) mais voilà je n´arrive pas à régler le canal. En fait j´ai trouvé les canaux pour les 6 chaines principales (TF1, FR2, etc...) mais pas pour canalsat qui se trouve sur une chaine auxiliaire (AV). Dîtes-moi simplement comment il faut faire sachant que mon lecteur enregistreur est un Sony.
Bien sur pour éviter que ce topic soit effacer je propose que l´on exprime un avis sur le film La mort dans la peau avec le parfait Matt Damon. Personnellement je le trouve excellent (c´est pour qu´il faut que je le grave...). Et vous?