comment vous comporter vous au ciné , êtes vous pluto celui qui laisse tout faire ou êtes vous celui qui fou le bordel comme par exemple jeter des paquets de bonbons en plein dans la foule de siège 10 rangé devant. allumer le télphone et mettre des sons monstre fort,bref plein d´aute bordel
moi personelement je restr tranquille mais une fois en re^gardant Star wars II jme suis tellement fais chier que j´ai comemncer a lancer des projectiles vers l´avant et a prendre un foulard et le mettre sur le projecteur, évidament jme suis barré sinon aie aie les représailles
. mais c^´était la seul fois ,et vous comment vous comporter vous?