CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les boulets du ciné !

shin_
shin_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:33:20

houlà tu les as tous eu à la fois toi! Un véritable boulet-boom :rire:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:47:23

Le problème est surtout que les gens se comportent de plus en plus comme chez eux au ciné, surtout ds les multiplex...

Qd on entend, après avoir demandé de se taire, quelqu´un qui dit "c´est un lieu public, je fais ce que je veux", à part une balle ds la nuque je vois pas d´autre solution...

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:57:46

Une immolation par le feu , a la rigueur , ça dissuade toujours les autres de continuer ... :fou: :oui: :fou:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:35:57

Oui, mais en dehors de la salle alors...

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:03:44

moui , c´est plus respectueux , en effet !! :ok:

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:50:59

C´est vrai que les gens qui dorment pendant le film c´est assez génant, quand j´avais été voir SW3, ya une grand mere qui s´est endormi, houla, ses ronflements ressemblaient a la respiration de Dark Vador (j´ai vérifié ce n´était pas l´écran qui faisait ce bruit là...)
Dormir devant SW3 c´est pas humain :fou: :fou:

sabristi
sabristi
Niveau 9
04 janvier 2006 à 00:06:04

Un gars qui a répondu à 2 coups de téléphone dans la même scéance...

"Non tu me déranges pas je suis au ciné !! "

"Wesh, ça va ? Bonne année !! "

Alors j´ai rigolé intérieurement et je me suis dit que je n´aurais pas aimé avoir sa vie...

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:23:53

quel rapport?

"interieurement"

--> toi t´es du genre, je laisse pisser car je suis une fiotte...

Moi je lui aurai dit gentiment de fermer son portable et à la 2ème sonnerie, je lui en met une.Dans la vie, faut pas se laisser faire sinon tu te fais bouffer.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 janvier 2006 à 11:30:44

C´est un peu ce qui a été dit plus haut, les gens st comme chez eux sous prétexte qu´ils st ds un endroit public ! :ouch: C´est une inversion courante ! C´est justement parce qu´on est ds un endroit public qu´il faut faire attention et respecter les autres . Mais eux estiment que public=ts les droits . C´est la génération "c´est mon choix", je veux emmerder le monde, "c´est mon choix", si vs m´empêchez de le faire vous êtes intolérants ! C´est le comble qd même ! Je me rappelle où je bossais, on a viré un type qui fume un joint, il nous a insulté en nous disant qu´on se prenait pour des flics, qu´on était des fachos et qu´il avait le droit s´il le voulait...Qu´il dérange la salle (sans parler de l´illégalité) ce n´était pas grave, il estimait que les gens étaient intolérants à son égard !
On voit ça ailleurs : une fois ds un bistrot, un groupe de femmes qui hurlaient, c´était insupportable ! D´autres femmmes, âgées, à côté leur demandent très aimablement de parler moins fort; résultat, elles se font insulter : "c´est un endroit public, je fais ce que je veux, je parle fort si je veux !" Elles ont traité aussi les femmes âgées de "racistes" car celle-ci étaient blanches et elles noires, c´est un gd classique aussi...
Et enfin ds un bus, le chauffeur s´arrête en dehors d´un arrêt pour ouvrir à une fille qui...lui demande où il va ! Il lui dit qu´il n´a pas le droit de s´arrêter là, qu´elle monte . Elle s´exécute en gueulant sur le chauffeur ! N´arrête pas de hurler, et d´insulter, des gens lui disent de se calmer : "c´est un lieu public, je fais ce je veux, je paye des impôts, c´est moi qui paye ce connard, je fais ce que je veux, c´est mon droit, je vous emmerde, etc"...

Excusez-moi de vous raconter ma vie, mais les boulets au ciné st juste le reflet de la société...Et c´est un reflet consternant .

sabristi
sabristi
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:02:40

duke_x :ok:

en lisant ton message, j´ai rigolé intérieurement et je me suis dit que je n´aimerais pas avoir ta vie...

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
04 janvier 2006 à 12:03:12

Chiant aussi les personnes qui mettent leur pieds sur les sièges (ou qui tapent dessus :honte: )

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:55:03

Ceux qui s´amusent a balancer des bonbons schtroumfs sur l´écran pour qu´ils se collent... (ca m´est déjà arriver :oui: :honte: )
Et ceux qui profitent d´être dans une petite salle d´un petit cinéma dans laquelle ils sont presque seuls, pour se permettre n´importe quoi... crier, roter, courir dans la salle entre les rangs, s´allonger sur plusieurs strapontin ou même par terre... enfin, ca c´est les cas les plus boulets...

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:05:04

lol :up:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:13:02

Tous ce que fait la fille pendant la scène du cinéma dans "Scary movie" :oui:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:15:47

"Dormir devant SW3 c´est pas humain"

:rire: Détrompe-toi... s´endormir devant SW3 est tout ce qu´il y a de plus normal ! :oui:
:fete:

1020N
1020N
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:06:20

Hpkle tu vas à quelle heure au ciné toi??

Moi au kinépolis Bxl je n´ai pas droit à tout ça, au contraire!
C´est vrai que je suis généralement aux avant premières donc ça s´explique un peu (et encore, là les gens n´ont pas payé donc ils ont encore moins de raison de ne pas dormir, de rester assis ou de faire attention au film en général); mais même aux séances normales, c´est toujours sans problème.
Soit t´as pas de bol, soit c´est moi qui en ait énormément.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 janvier 2006 à 15:07:48

Il faut éviter les multiplex, et le week-end, le mercredi et le soir . Je sais, ça fait beaucoup ^^!

1020N
1020N
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:08:57

..ou alors, maintenant que j´y pense, tu vas peut-être voir les films en VF, ce qui augmente logiquement tes chances de tomber sur des racailles, des enfants en bas âge, etc...
Héhé, peut être encore un avantage insoupçonné de la VO tiens.

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:35:42

:up: Demain: Lord of War, je verrai bien si les boulets sont de la partie ....

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:34:04

Bilan de Lord of War: Pas beaucoup de boulets (ouf) mis a part avant le film un mec jouait a GTA sur psp avec le fond a donf :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment