CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les boulets du ciné !

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:36:31

sinon très dernièrement j´ai connu un genre de boulet gueuleurs c´était pour "sympathy ol lady vengeance" une petite exclamation " mais putain c´est quoi ce film de cinglés" :rire:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:43:26

Et les jeunes pucelles devant qui arrete pas de dire "vas-y vas lui parler, hihihi" :honte:
Putain, ta gueule je regarde mon film grognasse...

:sarcastic:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:44:48

:rire:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:48:04

sinon un truc bien relou aussi, c´est quand tu vas voir un film seul, la salle est a moitié vide, et t´as un couple en chaleur qui vient juste a coté de toi... il va sans dire qu´ils se roulent des pelles pendant tout le film ou presque, sans etre géné par les gens autour (en l´occurence moi qui pensait avoir trouvé une séance pénar pour profiter du film...)

Kazuo_Kiriyama
Kazuo_Kiriyama
Niveau 5
26 décembre 2005 à 20:11:30

Quel topic :rire: mais y a des truc qui sont vrai ...

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:09:52

ah ouais le couple en mal d´affection qui vient se poser juste devant toi , j´y ai eu le droit !! Avec mes potes on s´est carrément décaler d´une vingtaine de places pour s´en débarasser !! Bon , on a fait ça tellement "discretement" qu´après les amoureux avaient l´air un peu ... géné !! ! lol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:56:23

En parlant de boulets au ciné, récemment pour Angel-A, y avait trois ou quatre gros connards bien con, qui parlaient super fort, criaient, se déplaçaient tout le temps, balançaient des trucs sur l´écran, riaient super fort, quand ils allaient aux chiottes (souvent) ils nous parlaient super fort (du style "vous inquiétez pas on revient"). ça s´est transformé en un affrontement verbal entre eux et le reste de la salle et ils ont finis par se casser. En attendant ils m´ont bien gâché le film.

Link1910
Link1910
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:03:58

Aussi ya en truc bien chiant ya :
-Les momes qui commencent a chialer pendant le film, ca dure bien pendant 10 minutes on peut rien suivre du film
- Les gamins qui se sont perdu et les vigils qui débrquent dans la salle en demandant a tout le moned si on avait pas vu le(s) gamin(s) en question...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:14:11

:lol:

JP15
JP15
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:34:57

J´ai eu le droit au énormes touffes de cheveux devant moi, me cachant la moitié du film. -_-

Link1910
Link1910
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:37:48

Arf j´viens de me souvenir, ya aussi le probleme du grand pere dans la salle qui a des problemes de respiration, il tousse pendant les 3/4 du film et resprir comme un boeuf...

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:01:19

Moi j´ai eu le droit à un aveugle qui été venu voir un film avec une personne qui lui décrivez toute les scènes du film...

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:31:49

Truc chiant : quand chui alle voir king kong y´avait des gamines qui rigolait pour rien ou qui flippe pour rien en poussant de grosses exclamations :honte: Apres y´en a une qui se couche et elle se met a balance des gazs dans toutes la rangée (des pets quoi !) :honte:
Truc qui ma choque ! En allant voir Sin city y´avait une mémé dans la salle (une très vieille) :ouch:
Sinon quand je suis alle voir taxi 3 un gamin avait un laser et il le baladait sur l´écran (mais bon c´était taxi 3 ...)

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:52:21

j´ai eu droit aux même que toi nikitakiller, je suis allé voir King Kong hier soir, et y avais un groupe d´adolescente prepubere qui se marrait pour tout et n´importe quoi (bon, elles se sont pas mise à lacher des caisses, encore heureux)!

dans la même séance, y a un mec qui s´amusais à faire un rire forcé toutes les deux secondes, mais aprés un "ta gueule" de ma part, toute la salle s´est decidé à lui faire comprendre d´arreter!

sinon une fois y avais un trisomique (accompagné bien sur) et il arretais pas de faire des "aaahh", "huumm" et autres bruits bizarre, mais je pouvais pas lui en vouloir (même si ça m´as gonflé) c´est pas de sa faute, pas comme ces petits cons qui eux sont seins d´esprit mais qui ont l´air deux fois plus attardé!!!

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:31:31

Y´a aussi les parents !! !!!!!!! Ils amènent leurs gamins pendant un film et leur mômes pigent rien et posent plein de questions! Sinon il les amènent voir des films long et d coup les p´tit tiennent plus le coup et se mettent chialer ! Arrrgggg!!!

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:47:00

:rire: mais on va au même ciné nikita ou quoi, encore pendant king kong, y avait un petit genre 3 sieges sur ma gauche qui n´arretait pas de poser des questions à son père, et vers le milieu du film il lui a demandé "c´est bientot fini papa?"
là je me suis dit qu´il allait pas nous lacher de la séance, mais ça va, à force d´entendre les "chuuutt" des gens autour, le père a calmé son fils (mais il a parlé pendant 2h quand même)!

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:14:27

Une fois j´étais au ciné pour voir "il était une fois dans l´oued" et yavait un groupe d´ados juste derriere moi quarretait pas de jeter des pop corns sur la gueule des gens de devant, il arrété pas de se marrer, de pousser des gros cris d´animaux, et genre quand yavait un nouvo perso ki debarké dans le film ils criaient "O la gueule de con ! " et ils explosaeint de rire, ils essayé les sonneries de leur portable a fond, un moment ils avaient plus de pop corns alors ils se sont mis a jeter des paquets de mouchoirs sur les têtes des gens là jai pas pu menpêcher de rire tellemnt l´impact sur les tetes faisait du bruit :rire: et ils visaient très bien ces abrutis :rire:

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
27 décembre 2005 à 20:01:51

Mdr !! Faut tous les buter ces abrutis ! Mais bon tout le monde fait une gaffe au ciné ! J´avoue une fois avec des potes pendant le film les disparus on se marrait pour rien

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:03:25

Quand ça devient vraiment gênant.

Allez chercher un responsable à l´accueil.

tevez57
tevez57
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:31:08

moi quand j´étais au SDA 3 y avait des cons qui fesaient que de dire des commentaires idiots un exemple : quand frodon voit la bave de l araignée un truc dans le genre ben ils ont gueulé HA v´la du sperme c était nimporte quoi alors un gars s est levé il leur en a collé une a chacun :lol: ils se sont cassés de la salle et le gars a été applaudi :lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment