Voila deja quelques films pour voter :Moi en tous cas je vote star wars !
-Star Wars Episode 3-Kingdom of Heaven-Harry Potter 4-King Kong
Je pourrais etre gentil mais______________________________________Fan-de-Gamor Posté le 25 décembre 2005 à 19:47:38
T´es un connard toi hein ?
___________________________________donc tu a des gout de chiottes va te faire foutre enculé
et a+ pollux
autant faire un énième topic sur "votre film préféré"...
En effet il a des goûts de chiotte !
-La guerre des mondes-SAW-Ong BakAprès je me souviens plus trop de ce j´ai vu.
Toi aussi !
PapaBatman BeginsA history of Violence
Star Wars épisode III la revanche des Sith
Sin City
PSMania_36 Posté le 25 décembre 2005 à 20:36:42
Tous les gouts sont dans la nature mon gar J´aimerais bien connaitre tes films toi
Moi le Top 5 de l´année 2005 :
The Descent
Creep
Saw
Land of the Dead
King Kong
Bahamut_ Posté le 25 décembre 2005 à 22:29:22
King KongThe IslandQuatre Frères
==> lui aussi hé hé
King Kong Star Wars III The Descent
-The Descent-Land of the dead-King Kong
Sin city The descent King kong
KING KONG
BATMAN BEGINS
SAW 2
etc
PSMania_36 Posté le 25 décembre 2005 à 20:28:10
Il n´y a pas de gout de chiotte...A chaqun ses gouts...
- Starwars- Sin City- Harry Potter (Et oui, et oui.)
SAw 2
Harry poter
sin city
star wars
Attendez que je trouve la chasse d´eau
sans hésitation star wars épisode 3 !le meilleur film depuis l´an 2000 !