Il y a quelques jours je suis allé voir King Kong au ciné : la scéance demarait a 13h45 donc a 13h10 je vidange chez moi et je me met en route vers la salle obscure.
Arrivé dans la salle : pdt les 30 minutes de pub (!!!!!) j´étais en plein millieu de la salle avec des gens tout autour de moi et je me dis : "Le film dure 3 heures, ça serait intelligent d´aller aux toilettes avant..." mais j´ai la flemme et j´y vais pas.
A 14h15, le film commence mais l´idée d´uriner m´obsede, aux bout de 2 heures vers 16h00 je vais pisser en poussant un râle de soulagement.
Resultat : j´ai raté quelques minutes du film et j´ai du gener la moitiée de la rangé en faisant l´aller retour.
Qui a dejà eu ce probleme ?