CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme genant au ciné

CELL]
CELL]
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:08:04

Il y a quelques jours je suis allé voir King Kong au ciné : la scéance demarait a 13h45 donc a 13h10 je vidange chez moi et je me met en route vers la salle obscure.

Arrivé dans la salle : pdt les 30 minutes de pub (!!!!!) j´étais en plein millieu de la salle avec des gens tout autour de moi et je me dis : "Le film dure 3 heures, ça serait intelligent d´aller aux toilettes avant..." mais j´ai la flemme et j´y vais pas.

A 14h15, le film commence mais l´idée d´uriner m´obsede, aux bout de 2 heures vers 16h00 je vais pisser en poussant un râle de soulagement.

Resultat : j´ai raté quelques minutes du film et j´ai du gener la moitiée de la rangé en faisant l´aller retour.

Qui a dejà eu ce probleme ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:14:46

me suis toujours retenue

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:17:11

je me fais dessus.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:19:32

En voila un sujet qu´il est bon! Parlez tout de suite de pipi/caca et je suis la. Moi, j´y pense pas, je me concentre sur le film, et hop j´oublie que j´avais envi... ou alors c´est que c´est deja trop tard!

CELL]
CELL]
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:20:27

Ouais bof...
C´est pas très agreable en plus quand tu sors dehors avec le froid c´est pas génial !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:20:44

PLus serieusement, j´essaie d´y aller avant (en partant de chez moi, ou au pire dans les chiottes public). Mais (a part maladie, ou ENORME envie) je pense pas que j´irais pendant un film.

CELL]
CELL]
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:23:27

Pdt la projo de King Kong il y a une dizaines de personnes qui sont allé aux toilettes.

sinon on peut toujours pisser dans sa bouteille de coca vide et la mettre sous son siege, mais j´ai pas osé le faire.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:54:36

le pire s´est quand ils ont passé les 3 seigneurs des anneaux.
quand on a besoins de pisser s´est un cauchemard

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:55:32

cell] :d) c´est un probleme que je connais bien car j´ai l´habitude de me rendre pour certains films au cinéma avec un paque de bières :rire:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:35:26

moi non plus mais bon, ça peut etre mauvais pour les reins.

shin_
shin_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:36:57

Ca a du m´arriver une fois. Depuis, quand je sais que je vais voir un film long, j´évite de trop boire dans la journée et je vais au ptit coin juste avant de partir au ciné :ok:

pseudo_myme
pseudo_myme
Niveau 1
24 décembre 2005 à 17:55:38

Dès que je vais au cinema j´ai toujours envie de pisser, je sais pas pourquoi mais c´est assez chiant. Pourtant j´ai toujours pu me retenir même pendant un film de 3h.
Et puis j´aime pas trop les toilettes publiques. On sait pas sur qui on peut tomber :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:23:45

Moi j´ai déjà pissé de rire mais c´est autre chose n´est-il pas?

Kord
Kord
Niveau 3
24 décembre 2005 à 22:28:15

Je me suis fait la soirée du fantastique avec des potes, ils ont passé 5 film de 2H chacun, pas une seconde d´envie, je suis particulièrement tenace :fou:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:31:57

ça m´arrive à chaque séance sans exception.

Mais le pire c´était lors de la sortie de Minority Report, j´en avais envie à environ 30 minutes de la fin, et justement le rythme du film s´accélère à ce moment-là, donc impossible de décrocher, mais bon j´ai tout laché par après, et ce fut aussi bon que le film.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:03:24

Bon ça n´a rien à voir mais pour Minority Report moi j´ai trouvé que le rythme ralentissait vers la fin.

N´empêche, aller pisser pendant un film, c´est un sacrilège.

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
25 décembre 2005 à 19:16:06

Le pire c´est penser pdt tt le film qu´on a envie de pisser et qd on y va et qu´on revient, on a toujours envie, et ca nous obsede jusque la fin, cela arrive souvent qd le film est chiant!

Cela amene un autre probleme, lorsque vous regarder un DVD a plusieurs, etes vous du genre a mettre pause et casser les couilles a tout le monde ou vous vous dépecher d´aller pisser. De toute facon qd on met pause, y´a toujours un autre connard pour faire redemmarer le film sans toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 19:37:31
  • je me dis : "Le film dure 3 heures, ça serait intelligent d´aller aux toilettes avant..." mais j´ai la flemme et j´y vais pas*

la prochaine fois soit moin feniant

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
25 décembre 2005 à 19:53:16

tu v au ciné avec une bouteille d´eau, tu bois son contenu et tu le repisse dedans quand t´a envie

shin_
shin_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:18:54

ca va etre facheux de viser dans le noir...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment