je trouve ca con et deplacé les interdiction au moins de 10 , de 12 et de 16 ans pour certains films car faux
c est n´importe quoi c´est beaucoup moins simple que ca j´ai deja eté choque par des films interdit au moins de 12 ans quand j´en avai 14 et je me suis deja marré devant des films interdit au moins de 16 ans quand j´en avai 11 , qui peut pretendre que l´age est le seul et unique facteur de la sensibilité face a un film ? ne croyez vous pas que certaines personnes seront bcp + sensible devant un film gore , qu´a un film choquant , ou qu´a un film dramatique etc..... ? apres tout meme a 17 ans on peut etre choqué devant un film tres tres choquant + qu´une personne de 12 ans qui s en fout un peu
je pense que ca depend de beaucoup de chose et les interdictions suivant l´age je trouve que c est nul et puerile , le film ne devrai etre interdit a absolument personne (bon sauf si c est porno ca d accord) mais il devrai y avoir un critere et c est la personne elle meme qui sais si elle va etre sensible ou non franchement les -12 16 c est de la merde !
je l´affirme haut et fort et je suis en connaissance de cause !
voilaa qu´en pensez vous ?