Les frères Weinstein m´ont passé la recette pour produire un film qui rapporte gros (pour plusieurs millions de personnes grand minimum)
Alors vous achetez la licence d´un film ayant fait un énorme succès à son époque, vous rajoutez à cela 2 acteurs et une actrice en vogue au casting (n´oubliez pas de préciser dans leur contrat qu´ils seraient sans doute amenés à tourner dans 2 voir 3 suites ainsi que dans une préquelle ou ils devront faire une petite apparition), ensuite nous passons à la promo du film, là il ne faut pas lesiner sur le nombre d´affiches, il faut une affiche par acteur, avec pour chacune des affiches une petite phrase qui a de la gueule en-dessous de celle de l´acteur ou actrice, il faut aussi réaliser 4-5 BA différentes qui révèlent environ l´intégralité du film pour que le spectateur ne soit pas offusqué ou perdu lorsqu´il verra le film, après ne pas oublier de mettre ton nom sur toutes les BA et affiches, c´est quand même toi le producteur, et cite aussi tes films qui ont le mieux marchés au Box-Office, que ce soit un navet ou non. Ah oui j´oubliais le réalisateur, et bien tu prends le 1er diplômé d´une école de cinéma que tu trouves au mois de juin et tu le barratines un peu sur sa future grande carrière, explique le aussi que tous les réalisateurs travaillent bénévolement pour leur 1er film.
Voilà tu es prêts à conquérir le monde à présent, on va pas se laisser emmerder par Bollywood et le cinéma asiatique.