En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo
xetrox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:18:52
Le film est prévu pour quand? Merci
OswaldCobblepot
Niveau 7
23 décembre 2005 à 19:31:08
bien sur et pourquoi pas un film sur Doom?
John
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:37:22
street fighter à y être aussi non?
biskis
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:38:56
Et Super Mario aussi....Mouarf
Mustis
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:05:35
Tant qu´il ne touche pas à Double dragon.
MasterJedi8
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:41:58
Xetrox : le film est prevu pour 2007 il me semble .
OswaldCobblepot : tu sors d´hibernation ? le film Doom est deja paru au cinema ...
Pareil pour Street Fighter et Mario ...
ScalaChor
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:56:28
Doom : ya deja eu un film Et sur Mario aussi... Donc pourquoi pas Halo, y´a le livre d´Halo sinon...
Krayziebone
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:57:20
hum l´ironie un concept pas tres bien integre pour certain
MasterJedi8
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:18:17
Halo est prevu depuis un petit moment deja et il sera meme produit par Peter Jackson
captaingalaxy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:36
Ouais par Peter Jackson Il y a trois livres halo, et le film s´inspirera du deuxième, qui raconte en gros les événements du jeu "halo : combat evolved" mais avec beaucoup plus de détails et de personnages. Il est prévu pour 2007, en effet
xetrox
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:54:11
Merci les gars! Peter Jackson en réalisateur? J´adore ce type! Excelent vivement 2007!
apo999
Niveau 8
24 décembre 2005 à 11:40:32
les film sur les jeu: -doom (tres nul) -resisdance evil (pas trop mal) -mario (c´est vieu je devait avoir 8ans) -street fighter (du vandam) -mortal combat -double dragon (et oui) - final fantasy
devrait venir (rumeur mag et net) -halo -silence hitt -gta
OswaldCobblepot
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:35:13
t´as oublié: Resident débil metal gear dead or alive