CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez vous cet acteur de cinéma??

riddick59420
riddick59420
Niveau 3
23 décembre 2005 à 16:01:03

salut donnez votre avis sur vin diesel (pitch black, les chroniques de riddick,un homme à part, baby sittor...) moi perso j´adore après comme on dit chacun ces gouts

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:02:42

Il existe déjà une secte, rejoins là.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7825965-1-0-1-0-0.htm

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
23 décembre 2005 à 22:26:51

il y a des gros muscles... mais a par jouer dans les films de castagne, qu´est ce qu´il sait faire d´autre ?

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:30:27

des films de baston!
ps: c´est bon je suis deja dehors.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:51:30

je crois qu´il est considéré comme l´acteur ayant tourner les scènes les plus incroyable et stupéfiante.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
24 décembre 2005 à 11:25:23

tout dépend ce qu´est une scène incroyable et stupefiante.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:07:49

moi je pense qu´il colle parfaitement au role de pitch black (les chroniques de riddick)

enfin de la trilogie :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 décembre 2005 à 12:10:34

Belle prestation dans "Il faut sauver le soldat Ryan" :o))

Sinon je ne le supporte que dans "Pitch Black" et "Les Chroniques de Riddick" parmi les films que j´ai vu avec lui (xXx, Fast and Furious, Un homme à part,...)

asnlman
asnlman
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:14:35

A quoi sert la mention pompeuse "de cinéma" dans le titre?
C´est un forum Cinéma tu sais, pas besoin de le préciser.

Et puis, rien à y faire, j´ai toujours du mal à associer Vin Diesel et cinéma.
Sa seule existence est une insulte au bon goût cinématographique.

apo999
apo999
Niveau 8
24 décembre 2005 à 12:15:02

bof

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:46:18

si si il a raison

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:49:17

si on le considere comme cascadeur,il est bon,si on le considere comme acteur par contre....hummm.....disons que c´est quand meme mieux que van damme XD

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:47:02

Ba, il faut bien quelqu´un pour remplacer Shwarzy, Stallone, Dolph Lungren, Van damme, et l´autre qui se la joue moine shaolin (merde j´ai oublié son nom, il a joué un cuisinier dans trucmuche en haute mer...).
Bref, faut du sang neuf pour jouer les gros bras.
:)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 décembre 2005 à 14:55:24

Je prefère largement les bagarres et cascade de Jackie Chan

psycow
psycow
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:34:13

faut pas prendre vin diesel pour une grosse brute sans cervelle, il fait du theatre depuis qu´il a 5ans d´apres ce que je sais, il a ecrit, produit, interpreté et realisé un long metrage présenté au festival de sundance, et c´est la que spielberg l´a remarqué et lui a ecrit le role pour le soldat ryan.

Ses choix de films restent tres contestables, et surtout avec une volonté lucrative (ce qui laisse à penser qu´il cherche a se rendre indépendant financièrement pour faire ses propres projets, ou des projets qui lui tiennent à coeur comme les suites de riddick)
Mais pour moi il est bcp plus appréciable que the rock dans le genre gros bras.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment