tout le monde.
Je présume que vous connaissez tous Quentin Dupieux ne serais-ce que pour Flat Beat, ainsi que son clip avec Flat Eric la petite marionnete jaune.
Mr Oizo est cinéaste, et j´ai lut dans une interview qu´il faisait, ou qu´il a fait, un film avec Eric et Ramzy ( que je n´appreci pas trop mais bon..)
Avez vous des infos sur ce film???
Et egalement, j´ai entendu parler qu´il avait fait un premier film, mais qu´il n´etait pas sortit en salle à cause de "non-film". Avez vous des infos??
