J´ai vu qu´il n´y avait pas de topic sur ce très beau film, émouvant et avec un brun d´humour !
Il est passé sur RTL9 il y a peu de temps, hier c´est le 2 qui est passé mais je l´ai loupé, pour ceux qui l´ont vu, vous pouvez laisser vos avis ! Au passage la chanson qu´on entend dans le générique du film c´est un titre des Rolling Stones, normal le titre de la chanson est le même que celui du film @+ ! 