Vous voulez montrer votre talent de réalisateur ? Alors venez participer a Chaos Theory
Le but: Faire un court-métrage, une bande-annonce, un tease ou écrivez un scénario (avec beaucoup de détails ) reposant sur un sujet : Le chaos, l´apocalypse, l´anarchie,la guerre,la souffrance etc.
Pour créer votre projet tout est possible !
ATTENTION : Les caractères pornographiques, racistes sont INTERDITS !
Si votre projet comporte des scènes violentes, DITES-LE !
3 projets seront séléctionné parmis tous et parmis ces 3, 1 sera élu meilleur projet.
La récompense: Aucune ! Ce "concours" a pour but de faire découvrir des personnes douée, si vous y participez, il faudra le faire pour le fun !
Vous avez jusqu´a la fin de l´année 2006 pour faire votre projet !
Bonne chance ! 