rad_hass Posté le 21 décembre 2005 à 23:20:11
merci Elegolasses de m´avoir répondu mais bon king kong question originalité c pas le trop. Et moi les effets spécieau c bien beau mais bon c pas l´interet premier dans un film, enfin bon je sais pas
Comme tu le dis tu ne sais pas, donc va le voir.