je vien de voir le film cette apres midi, je trouve que c´est un tres bon film et je trouve aussi que les effets speciaux sont tres reussis
bon voila mon avis sur ce film maintenant dite a votre tour ce que vous en pensez et m´ettez lui une note sur 20
ma note:19/20