willydenzey49 Posté le 29 décembre 2005 à
"c´est ce qu´on appel libéré un otage"
indice: il tousse beaucoup
subzerowiins Posté le 30 décembre 2005 à
shin : je crois que c´est plutôt une réplique du film...
l´homme à la cigarette, dans X-FILES ?
nn c un film de cette année qui a fait 7.5 millions d´entrée au ciné ^^