En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu des phrases
dragon_ryu666
Niveau 10
21 août 2006 à 21:19:30
mon voisin le tueur
yugo05
Niveau 10
21 août 2006 à 23:05:03
c´est un film d´animation
jacksonrequiem
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:05
Monster House ?
Bojack73
Niveau 22
22 août 2006 à 02:29:36
Nos Voisins Les Hommes?
yugo05
Niveau 10
22 août 2006 à 13:27:49
jackson requiem winner!
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 16:22:00
Je sais je sais, une facile:
"à quoi ça sert de vivre...si on a même pas de queue"
dragon_ryu666
Niveau 10
22 août 2006 à 18:15:04
c´est un film de rocco
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 18:22:05
Non mais ça termine aussi par O :o
dragon_ryu666
Niveau 10
22 août 2006 à 18:32:11
là tu viens de donner le slogan, mais normalement il faut aussi un petit indice pour accompagner.stp
misterpursoup
Niveau 10
22 août 2006 à 19:20:45
C´est un film avec des animO?
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 19:23:11
Oui, un lapin géant
Pseudo supprimé22 août 2006 à 19:24:12
Babar au zoO
misterpursoup
Niveau 10
22 août 2006 à 19:35:30
C´est un film de cul?
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 19:46:39
Non Je ralonge la réplique
"Ils n´ont même pas d´organe reproducteur sous leur joli petit pantalon blanc, c´est ça qui est illogique d´ailleurs, on ne peut pas être un Stroumpf, c´est vrai ça à quoi ça sert de vivre...si on a même pas de queue"
dragon_ryu666
Niveau 10
22 août 2006 à 19:59:06
par rapport au fait que tu ais dis qu´il y avait un lapin geant :
je dirais donnie darko (mais je suis pas sur puisque j´ai meme pas vu ce film soit disant culte)
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 20:00:30
Bien joué, et il n´est pas culte vu sa popularité par contre c´est bel et bien un chef-d´oeuvre
dragon_ryu666
Niveau 10
22 août 2006 à 20:10:08
je laisse la main a qui veut bien continuer le jeux car je n´ai pas vraiment d´idees.
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2006 à 20:15:16
"Elle est belle Pistache, elle est belle Pistache, belle Pistache"
dragon_ryu666
Niveau 10
22 août 2006 à 20:16:11
dumb and dumber, mdr rien que d´y repenser.
misterpursoup
Niveau 10
22 août 2006 à 20:27:46
Ca a l´air génial Donnie Darko,et je vous rassure,c´est très très connu.