The Cell
autre : "Il y a des films d´horreur et des films qui font peur"
indice : Buffy en pente (bon, dsl, c´est un peu tiré par les cheveux....)
The descent.
Mais pourquoi Buffy en pente ?
la pente, c´est pour le titre, et Buffy parce que S.M. Gellar joue dedans (j´avais dis que c´était tiré par les veuch !)
autre : "ils l´ont utilisé...jusqu´au jour où il est devenu incontrôlable"
indice : heu...non, c´est pas l´exorciste.
Robocop 2 ? (Cain)
The Killin´ Dildo !
Au pif "a l´aube du 6ème jour"
Ah putain c´est un film avec Benicio del toro qui affronte sont ancien mentor, avec le même réalisateur que l´exorciste mais j´ai oublié le titre
traqué!
T´aurais pu me remercier
j´te remercie pour l´indice!
pour Traqué !
autre : "Vous pensiez que la police de Los Angeles était là pour vous protéger..."
indice : Ben je vous fait une confidence : c´était mal penser !
L.A. Confidential
"Quand la découverte d´un mort devient la découverte de la vie"
indice: comptez la-dessus
dark water ?
nope, autre indice:
un film avec le jeune Phoenix (Rio de son surnom ^^)
stand by me, of course !!
excellent film !