subzerowiins bouton profilbouton profil Posté le 21 décembre 2005 à 16:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je propose un jeu (un de plus, ben oui).
Il s´agit de retrouver le titre d´un film. Je donne la phrase (ou le slogan) qui est noté sur l´affiche du film en question.
Exemple, si je dis : "dans l´espace, personne ne vous entend crier", vous me dites ALIEN.
A chaque fois, il y aura un indice.
Voici donc:
"l´amour ne meurt jamais"
indice : un film saignant...
Bien voici le premier message de ce forum:
Quelqu´un peut-il m´indiquer où il voit que les films doivent être sortis
Et puis te plains pas Marylin, tu as gagné xD