C´est M6, c´est ça ? Y z´ont produit un film avec une lycéenne qui écrit son journal intime ?
Je regarde pourtant TOUTES les productions M6, des téléfilms palpitants aux émissions de tvréalité d´une finesse sans nom, mais là, Foxy-ze-silly-man, je vois toujours pas....