un autre : "Vous pensez être seul ? Dommage..."
indice : un film plutôt bien, mais qui n´a pas été tellement vu... Dommage !
Hollow man
Une nouvelle"Une nuit qui commençait comme les autres..."
Collatéral
Un autre : "Pour l´attendrir, faut taper d´ssus"
rocky ?
pour hollow man !
Si moi j´ai bien aimé Hollow Man quand je l´ai vu à sa sortie et je l´ai revu il y a pas très longtemps bah je le trouve encore bon.
oui, t´as raison, très bon film, en fait l´indice, c´était juste pour dire "n´a pas été tellement vu", rapport à l´homme invisible !!
"Pour l´attendrir, faut taper d´ssusIndice : Daroussin
le poulpe
John
un autre : "Sous la ville, le danger rôde"
indice : légende urbaine ou triste réalité ?
ça me parle ...
la mienne :"L´argent ne fait pas le bohneur ? regarde le p**** de sourrire que j´affiche , il est pas assez expressif ? "
C´est pas Brocéliande la première ?
pour broceliande...
Y a rien à faire j´arrive pas à me rappeler
un autre indice (que pour les fans de Rahan !) : "peau-de-bois"...
Urban Legend arf ^^ ?
subzerowiins Posté le 11 mars 2006 à 13:13:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !un autre : "Sous la ville, le danger rôde"
c´est pas un film avec des croco :quesiton:
:repones:
elle arrive quand cette fonction editer?